Visions de la femme indienne

Publié le par Annierita.D

   
      Dans le bus.  Rajasthan.
    
      La tradition est toujours bien vivante.

Publié dans L'Inde éternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je pense que ça marche mais je n ai pas retrouvé mon site ;as tu son adresse? je viens de vanter tes photos et ns les analysons avec soin avec fanfan qui bien sur dit que cest vraiment des pts de vue tres originaus et s étonne du cote tres vivant des prises de vue ;;;;j en suis un peu verte mais c est vrai donc .....je vais me mettre serieusement au boulot des mon arrivée sur l ile ;plein debisous et j attends des photos del interieur relooké
Répondre
R
bisous
Répondre
M
Toujours et encore l'Inde et ses contrastes! Le passé et l'avenir, les traditions et la modernité... C'est aussi ce qui fait qu'on aime l'Inde, non?
Répondre
I
Je préfère de loin celles ci
Répondre
M
Ah, celles-là, je les reconnais davantage !
Répondre