Arrêts de bus 2 / Bus stands 2

Publié le par Annierita.D






   D'un côté de l'avenue, les buffles, de l'autre les abris Decaux flambants neufs. Ce qui me ravit ce sont les pubs que l'on y trouve.
    Ici:  (pour ceux qui ne parlent pas couramment l'anglais )  cet abri bus recolte 20 litres d'eau pendant une heure de forte pluie, imaginez combien peut récolter votre terrasse.

Publié dans daily Delhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça fait un moment que je veux aller les prendre en photo ces abribus, et le temps file...<br /> J'aime bien tes choix. Moi je reste scotché le soir sur mes paysages de Darjeeling, qui me changent de la delhi un peu grise en ce moment...<br /> A demain soir
Répondre
A
<br /> et moi je suis scotchée à Delhi .... alors<br /> <br /> <br />
G
Qui a dit qu'il y avait un problème d'eau en Inde.. avec 20l par heure et par arrêt de bus, ils doivent pouvoir s'hydrater!
Répondre
A
<br /> Par forte pluie ....le problème c'est la fréquence des fortes pluies . Mais c'est sûr que s'il y avait moins de gaspillage il y aurait moins de problèmes; Mais c'est partout pareil, non ?<br /> <br /> <br />
I
Enfin une publicité intelligente
Répondre