Le bon sens ( intermezzo )

Publié le par Annierita.D



  Des vélos par milliers .... disais-je .  Je vais tenter d'être plus réaliste, par dizaines ?  j'attends toujours vos vélos ...
  comment , ne me dîtes pas que vous n'avez pas une seule photo de vélo, bicyclette, dans vos tiroirs virtuels.
  Alors ????
                          Alors  ????  

          ici ... Des vélos par milliers / Cycles by thousands               
         mon adresse mail: ici.delhi@gmail.com

Publié dans la roue tourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lors d'un voyage à Paris il y a quelques semaines j'ai fait quelques photos de Vélib, qui sont là: http://voyage-nature.over-blog.com/article-23697587.html Tu peux les mettre sur ton site si tu le souhaitesBruno
Répondre
C
J'ai pas de vélo, je marche dans Paris et en vois de toutes les couleurs sous toutes leurs formes et conduits par tous les âges (intéressant, intéressant), je les photographie avec mon regard sans appareil photo (eh oui pas encore fait l'achat., promis en janvier je m'en occupe...) !
Répondre
G
Bon... c'est promis tu auras une photo de bicyle pour ta noel ainsi qu'une copie d'un petit projet à ce sujet qui a germé dans ma tête il y a quelques temps et auquel se serait chouette de t'associer!
Répondre
M
J’ai bien 12 vélos dans mon garage, de toutes les tailles, je cherche une photo.A@+
Répondre
C
Bien, t'envoyer des vélos, ok. Mais à quelle adresse? il n'y a aucun email sur ton blog...
Répondre
A
<br /> Mais si .... ????  sur contact, et j'avais laissé une adresse sur des vélos par milliers, bon, anyway la voici: et je vais la remettre sur mon blog<br />     ici.delhi@gmail.com<br /> <br /> <br />