Aller plus vite / Going faster

Publié le par Annierita.

 

 

 

la-vie-au-long-du-rail-2

 

 

Haridwar railway station

 

 

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tant de foules d emouvements et de couleurs dans te sphotos:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un thème commun, aujourd'hui, dans ces vitesses qui nous... étranglent ? J'arrive enfin à tapoter sur cette page, il a fallu que je change de navigateur, c'était devenu impossible avec Safari<br /> (là, c'est Firefox, pas pratique mais bon, je fais l'effort ;) et j'aime beaucoup la dynamique colorée et le danger ressenti ici. Bon dimanche à toi ~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Karine, en fait en voyant ta photo il ne m'est pas venu à l'esprit que j'avais aussi mis une photo sur la vitesse. Mais ici, je ressens que l'on se presse plus lentement.<br /> <br /> <br /> Et encore plus merci d'avoir fait l'effort, moi je navigue avec Firefox, je ne connais pas Safari, donc ça doit être plus pratique ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> achhh!que j 'aime ces images de gare déjà le voyage ;ici jolies paralleles,plein ,vide, encore bien en place bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre