Bain du soir ... / Evening's bath

Publié le par Annierita.




bain-du-soir


Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon c'est le bain du soir de l'éléphant ? eh alors ? ;)<br /> Bon blague à part j'aime beaucoup même si j'aurais centré un peu plus sur cet îlot.<br /> Bon bain.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, peut être, trop tard, je n'y suis plus! pour recentrer sur l'îlot. Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique..est-ce vous que l'on aperçoit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et non, moi je prends la photo !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il a l'air bien confortable ce rocher tout lisse pour faire une petite sieste et dévorer un bon bouquin après une petite natation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On aimerait être "là" ! Exactement.... Superbe*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaw, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre