Bons baisers d'Istanbul / Love from Istanbul

Publié le par Annierita.

 

 

arrivee-sur-le-pont.jpg

 

Voilà, j'ai quitté l'Inde temporairement en voyage en  Turquie, pays entre l'Orient et l'Occident.

En voici quelques chroniques en images, qui commencent sur une " carte postale " !

 

That's it, I left India temporarly travelling in  Turkey, country in between east and west.

There is some chronicles in pictures, beggining by a "postcard" !

 

Publié dans Vılles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle chance, j'ai adoré visiter Istanbul, et j'y retournerais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, me voila rassuree, ca me faisait tout drole, la metamorphose d'ici dellhi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De l'indouisle qui domine à Delhi tout nous mène tout droit vers les mosquées de Constantinople<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux dire aue tu as quitte l Inde pour de bon ? Apres toutes ces annees ??? C'est rigolo, la Turquie c'est un pays qui nous a toujours attire pour l'expatriation, mon homme et moi. Hate de<br /> decouvrir tes photos, triste de ne plus voir celles d'Inde, Tu reviendras ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, non, je n'ai pas quitté l'Inde, je suis en balade en Turquie c'est tout. Je crois en effet que ça ne doit pas être mal d'être expat à Istanbul, sauf qu'il y fait un froid de canard !!!! en<br /> tous cas merci pour ton petit mot !<br /> <br /> <br /> ps  effectivement je viens de relire ce que j'avais écris ça laissait tout à fait supposer que c'était définitif !  j'ai corrigé.<br /> <br /> <br /> <br />