Carte postale / Postcard

Publié le par Annierita.

 

 

 

coucher.jpg

 

 

Non, non ça ne sort pas d'un catalogue d'un Club bien connu. C'est moi qui était là un jour !!!!  

C'est les vacances, c'est juillet, c'est dimanche,

alors, tout va bien, on est heureux, on ne pense à rien, et surtout pas au lois et réformes qui vont passer pendant qu'on se dore à la plage ......

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De rien pour la visite, en fait je suis abonné à ton flux RSS depuis pas mal de temps :-)<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu cette photo, j'ai tout de suite pensé à Palolem c'est fou! J'y ai passé 4 jours superbes il y a un an et donc pendant la mousson, mais quels paysages et quelle verdure! Une bonne<br /> dose d'oxygène loin de l'agitation de Delhi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Perso je préfère les vues vivantes des ruelles populaires de Delhi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien en voici une autre série qui commence !!  et je ne suis pas chez moi, donc pour le moment, je n'ai guère la possibilité de visiter ton blog, ni d'autres d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> et merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne serait-ce pas Palolem beach à Goa?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui !  bravo !!!!! et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />