Chargement / Getting ready to go

Publié le par Annierita.

 

 

-chargement-de-rickshaws.jpg Old Delhi

 

 

 

Publié dans daily Delhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une photo au sujet intéressant. Je pense que j'aurais cadré ma photo plus à gauche pour focaliser sur le vélo (en entier) et éliminer la voiture bleue à droite. En gros, j'aurais éliminé toutes<br /> les infos parasites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! voilà un commentaire comme je les aime, en effet, je vois très bien ce que vous voulez dire, je me suis focalisé sur les hommes en oubliant le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Heureusement que ce ne sont pas des sacs de briques qu'ils doivent transporter de la sorte. Sinon la moindre petite côte et c'est fini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre