Nourritures nocturnes / Night food 6

Publié le par Annierita.

 

 

 

cheveux-d'ange

 

 

Cheveux d'ange poue le dessert ( fines fines pâtes )  reste à les préparer.

Thin, thin pasta, has to be cooked

Old Delhi

 

Publié dans daily Delhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> des couleurs, encore des couleurs... jolie scène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> great series! so much going on.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Suis pas un fan des desserts.. Je préfères les preparations salées. Je suis surpris, je pensais voir + d'épices dans cette "travaux gastronomiques" en pleine rue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ce n'était pas une série gastronomique .... j'ai dü me planter sur le titre !!!!  disons que c'était plutôt axé sur restau de nuit. Sorry ! je ferais peut être une série plus<br /> nourriture, un jour, avec plein d'épices !<br /> <br /> <br /> <br />