Sur la route / On the road

Publié le par Annierita.




bus
   
     sur la route entre Jaisalmer et Jodhpur



  
Voilà, je suis partie.
   
   Retour début janvier !
 
   Bonne fin d'année à vous tous !






Publié dans entre deux gares

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et bien... La route est longue ma parole! Surtout quand il faut la faire à vélo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui, on ne fait pas toujours ce qu'on aimerait faire ... mettre des photos sur le blog, par exemple, mais je vais essayer d'en mettre très vite ! en tous cas merci de ton assiduité !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaites le meilleur pour l'année à venir... et en particulier plein de belles photos en 2010... surtout qu'on en profite tous à travers ton blog, qui nous fait voyager jusque dans certains<br /> recoins de l'inde!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle année à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le contraste entre le bus flambant neuf et l'état des vélos... Shining India ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il y a autant de passagers dans le bus que de vélos?<br /> <br /> <br />
Répondre